Boîte à outils CHR VERVIERS

Documents à télécharger

PRESENTATION

Le CHR Verviers East Belgium est le plus important employeur de l’arrondissement de Verviers, avec 1 570 personnes occupées.

Il collabore avec toutes les institutions de soins de santé de la région verviétoise, forme du personnel spécialisé, et dispose notamment d’une clinique du sein, d’une plateforme mère-enfant, d’un plateau gériatrique, d’un centre de dialyse et d’auto-dialyse, d’un programme cardiologique complet, d’un centre de revalidation unique en province de Liège et d’un centre de la douleur.

Il est implanté sur cinq sites : Tourelle et Peltzer à Verviers, La Kan à Aubel, les Heures Claires à Spa et une maison de repos et de soins à Borgoumont-Stoumont.

Il dispose de 446 lits d'hospitalisation et de 75 lits MRS.  

Le CHR Verviers East Belgium est le plus important employeur de l’arrondissement de Verviers, avec
1 570 personnes occupées. Il collabore avec toutes les institutions de soins de santé de la région verviétoise, forme du personnel spécialisé, et dispose notamment d’une clinique du sein, d’une plateforme mère-enfant, d’un plateau gériatrique, d’un centre de dialyse et d’auto-dialyse, d’un programme cardiologique complet, d’un centre de revalidation unique en province de Liège et d’un centre de la douleur. Il est implanté sur cinq sites : Tourelle et Peltzer à Verviers, La Kan à Aubel, les Heures Claires à Spa et une maison de repos et de soins à Borgoumont-Stoumont. Il dispose de 446 lits d'hospitalisation et de 75 lits MRS. 
 

FORMATIONS

ZONE DE VERVIERS : Offre de formations

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×